Pages

lundi 31 décembre 2012

En 2012, nous avons adoré le style de...

En 2012, nous avons particulièrement aimé le look de quelques stars ! Elles m'ont inspiré et peut-être que vous aussi... Voici celles qui restent dans nos têtes et nos cœurs parce qu'en plus, ON LES AIME D'AMOUR !!!

 L'année 2012 fut bonne pour Gwen Stefani ! Ses cheveux peroxydés, sa moue écarlate et son style indéniable ont fait jaser tous les grands magazines du monde entier. (J'avais commandé ses abdominaux à Noël, mais je n'ai toujours rien reçu... Je pense que je vais devoir m'entrainer encore et encore....) 

Toujours dramatiquement élégante, Roney Mara affiche sans cesse un look épuré, moderne et glamour. J'ai l'impression que son style impeccable, son aura mystérieuse, sa frange assumée et ses magnifiques yeux n'ont pas terminé de nous épater ! 
 JAMAIS DE FAUX-PAS VESTIMENTAIRE POUR KEIRA KNIGHTLEY ! Elle a un style simple et elle évite les dérapages en mixant des pièces élégantes de créateurs internationaux à des vêtements plus vintage. À la fois moderne et romantique, elle est un modèle pour moi et certainement beaucoup d'autres femmes. 

 Diane Kruger s'est retrouvée dans tous les magazines et blogues cette année ! Elle ose et on aime ! Elle se présente sur les tapis rouges avec des looks étudiés et elle est bien connue pour être l'une des plus belles modeuses de la planète ! 

Au Québec, j'ai aimé le retour de Bianca Gervais dans Tu m'aimes-tu ! Elle a su revenir au petit écran dans un projet différent et je pense que cette émission marque un tournant dans sa carrière. Tu m'aimes-tu est la seule émission que j'ai écoutée attentivement cette année... J'ai également craqué pour la nouvelle coupe de cheveux de Karine Vanasse. Tout le monde semble heureux de son retour au petit écran. Bien que nous étions tous très fiers de la voir travailler à l'étranger, son retour nous fait chaud au coeur. Si les magazines ont beaucoup parlé du nouveau style capillaire de la jolie Anne Hathaway, ici aussi ont a trouvé nos deux plus belles actrices avec les cheveux courts. 
Crédit: Twitter de Karine 

Crédit: Twitter de Bianca Gervais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire