Pages

mercredi 12 décembre 2012

Un look #GLAM pour le temps des fêtes !


Voici un petit look de ma belle amie Priska Laurent ! (Quel joli sourire, hein ?) Elle porte une  combinaison mignonne à souhait dénichée  chez Zara. J'adore ce total look noir, car il est simple, classe et intemporel. Ce jumpsuit noir peut se porter en toutes circonstances sans oublier sa couleur amincissante, aspect non négligeable quand on sait que les fêtes approchent... Le fait de porter une combinaison est, à mon avis,  une façon originale de se démarquer un peu des autres. (Moi, lorsque je porte un jumpsuit, j'ai l'impression d'être une gamine et j'adore cette sensation absolument enivrante... C'est une confession, CHUT !) 


Coiffure: Priska Coiffure 
Combinaison: ZARA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire