Pages

jeudi 6 décembre 2012

Nouvelle image et look chalet !!!





HOURRA !!! Je suis siiiiiii contente de vous montrer le résultat de mon travail des dernières journées ! Il faut dire que ce fut une semaine mouvementée ! Mariage de la plus jolie mariée EVER samedi, shooting entre copines dimanche, gastro en couple lundi et gastro du petit, hier... Avec tout ça, mijotait l'idée de changer un peu le blogue, mais mon budget ne me permettait pas d'engager un pro pour le faire. J'ai décidé que j'étais la pro et voici le résultat. Je vous présente en même temps un look confortable et relaxe pour les journées froides ! (En fait, je n'ai jamais essayé un chandail aussi confortable que celui-là !)

Vous aimez ?

Chandail: Eve Gravel
Pantalon: Lustre
Bottes: SAX 
Tuque et collier: Rachel F 

Demain, je vous présente une capsule vidéo mettant en vedette ma photographe préférée : Marie-Hélène Goyette ! Elle se fera coiffer par la belle Priska Laurent ! Préparez-vous, c'est Noël chez Chic Chic Bling Bling ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire