Pages

vendredi 17 juillet 2015

Un beau séjour au parc national du Mont-Orford !


J'ai déjà raconté, la semaine dernière, que pour cet été, nous allions faire plusieurs petites escapades   en famille plutôt qu'un long voyage. Nous avons opté pour cette façon de vivre nos vacances pour des raisons monétaires... Maudite argent, hein ? Cependant, nous réalisons qu'il est  possible de sortir de la ville et de faire des activités amusantes sans sortir les gros billets. Premièrement, nous amenons souvent notre lunch et ma trop belle nappe à carreaux... Ça m'énervait tellement quand j'étais petite de ne jamais aller au restaurant... Ma mère préparait toujours un pique-nique lorsque nous allions à l'exposition agricole de Rimouski, notre GRANDE sortie de l'année. Ça m'enrageait tellement de sortir du terrain de l'expo et de devoir manger à côté de la voiture. Je trouvais que c'était le comble de l'humiliation. Hahaha !  Je tiens à rassurer ma mère que mon traumatisme est maintenant totalement guéri et que je suis devenue une grande amoureuse des pique-niques. Pour en venir au fait, il y a quelques jours, nous avons été au Mont-Orford. Nous avons eu beaucoup de plaisir au lac Stukely. La plage est surveillée, aménagée et une aire de jeux pour les enfants se trouve à proximité.  Le petit coin de paradis était presque désert à notre arrivée. Ce fut une très belle journée en famille et je vous recommande fortement de découvrir cet endroit si vous n'y avez jamais été ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire