Pages

jeudi 9 juillet 2015

Mes produits chouchous du mois !





Je test souvent des produits, mais je dois avouer que je suis assez indisciplinée pour partager mes impressions... On dirait que je suis gênée d'écrire sur des produits que j'apprécie moins. Cependant, j'ai décidé que j'allais tenter de parler à tous les mois de certains produits que j'utilise ou de mes découvertes. Je donne juste mon opinion ! Je ne suis pas scientifique et je suis loin de tout connaître. I'm just a girl in the world...  Vous pouvez m'écrire vos produits chouchous aussi et ainsi nous partagerons nos trouvailles sur le blogue.  Pendant le mois de juin, j'ai essayé le nouveau lait-sérum de Vichy, des petits bas SECRET et j'ai craqué pour un grand foulard Aritzia. Voici mes impressions sur ces trois items. 




Le produit promet une peau plus lumineuse,  plus lisse et plus ferme... Pour ma part, ces résultats n'étaient pas vraiment au rendez-vous. La luminosité vient probablement du fait qu'une fois la peau bien hydratée, celle-ci devient automatiquement plus éclatante. Cependant, ce lait-sérum très liquide est léger et hydrate très bien la peau. Ma peau est douce pendant plusieurs heures après l'application. J'ai adoré l'odeur de ce produit. Le parfum est cohérent avec la douceur de cette bouteille rose tendre. Je serais intéressée à acheter à nouveau ce produit ! 

Prix : 22,50$ 
Disponible dans les pharmacies


J'adore mes petits bas de la marque SECRET. J'ai reçu un paquet par la poste il y  a plusieurs mois et je me suis rapidement rendue à la pharmacie pour acheter d'autres produits. Ces bas courts se portent facilement avec des souliers pour faire du sport et avec des ballerines. En fait, j'inverse le sens de mes bas selon mes besoins... Je ne pense pas que je suis supposée le faire, mais lorsque je fais cette petite manoeuvre, je trouve que mon talon est plus couvert qu'avec d'autres bas qui font seulement le contour du pied. J'aime lorsque mon talon est couvert... Tsé... On a tous nos caprices ! Moi, je suis frileuse des talons ! ;) Un produit que je recommande totalement. J'ai même trouvé un petit modèle en  dentelle à ma pharmacie. C'est du bas fancy

Disponible en pharmacie 


J'ai acheté mon foulard au début du printemps à l'aide d'une carte cadeau Aritzia ! Je l'ai porté régulièrement avec mon manteau de jeans et mes chemises en denim. Je suis tombée sous le charme de la couleur et des motifs de ce foulard. Comme le beau temps  est présentement au rendez-vous, je l'utilise maintenant comme châle lorsque nous allons au bord de l'eau et que j'ai un petit frisson. C'était vraiment mon indispensable du printemps et je ne regrette pas cet achat. Je vais conserver longtemps cet accessoire mode dans ma penderie. 

Disponible chez Aritzia (La boutique fait présentement des soldes très intéressantes. Allez-y !) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire