Pages

samedi 11 juillet 2015

Découverte: Les vêtements Noemiah


Crédits: Noémiah

Je connais les bijoux de la marque Noémiah depuis plusieurs années. J'avais collaboré avec elle à mes débuts sur le web et ce fut une expérience très positive ! La jeune designer, Noémie Vaillancourt, est connue pour ses bijoux de plumes et ses petites boucles d'oreilles en cristaux. Cependant, c'est sa nouvelle collection de vêtements que je souhaitais vous présenter aujourd'hui. Alliant élégance et modernité, les pièces sont féminines et d'une excellente qualité. Noémie a toujours aimé travailler avec des matières naturelles et elle démontre un grand intérêt face au travail local. Pour cette collection, elle collabore avec l'illustratrice Paule TB qui lui a dessiné des motifs magnifiques. Coup de coeur pour les petites baigneuses, un travail empreint de féminité et de caractère. LOVE, LOVE, LOVE ! Bref, j'espère ardemment que la créatrice de Noémiah récidivera et nous donnera encore d'aussi belles surprises dans le futur. Je vous laisse avec quelques photos de sa collection et les infos pour magasiner un brin ! :D 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire