Pages

mercredi 1 juillet 2015

En mode vacances !


 Je suis  de retour sur le blogue après une loooongue pause. Après un zona, un accident, un pied cassé, 3 entorses lombaires, un streptocoque, la décision de prendre une année sans solde au boulot, vous comprendrez que mon état ne me permettait pas d'écrire des billets ou de couvrir des événements. Je voulais demeurer discrète sur les réseaux sociaux, mais je dois admettre qu'il était important, pour moi, de vous informer rapidement des raisons de mon absence. Pour mon retour, je vous présente mon petit look du jour capturé par mon copain juste avant de se rendre au marché. Vous savez que j'aime beaucoup porter des jumpsuits. J'ai déniché cette pièce chez Club Monaco, ma destination shopping favorite depuis quelque mois. La coupe ample de cette combinaison me permet de me sentir confortable même pendant une journée très chaude. J'adore la découpe au ventre qui donne l'illusion que je porte un deux pièces. Oui, il est possible de porter ce style même avec des formes ! :D C'est un look parfait pour débuter les vacances. Ma pièce favorite du moment ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire