Pages

lundi 6 juillet 2015

Découverte: Les Enfants Sauvages




Je n'avais jamais apprécié les créations de cette griffe avant... Cependant, les pièces de la nouvelle collection m'ont totalement charmé. Avec les Enfants Sauvages, on se fiche des conventions ! La griffe s'inspire de plusieurs cultures pour façonner des collections inventives et différentes de ce que nous retrouvons actuellement chez nos designers locaux. Les tissus colorés, les motifs vibrants et les coupes plus actuelles de cette collection estivale sauront peut-être conquérir votre coeur...  Pour ma part, c'est une belle découverte et j'espère que celle-ci vous plaira également. Je vous laisse avec des photos de la collection et quelques informations supplémentaires sur la griffe. 
XX 

Site Web: 

Courriel: 
contact@lesenfantssauvages.com









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire