Pages

mercredi 8 juillet 2015

Je porte quoi ?



Je porte quoi ? Un petit look maman ! C'est quoi un look maman ? Je sais que ça veut vraiment rien dire, mais il y a des items dans lesquels je me sens vraiment comme une grande fille... J'irais jusqu'à dire comme une adulte responsable. Pis j'ai l'impression d'être vraiment responsable depuis que je suis une maman... Parce que dans ma tête, j'ai encore 17 ans ! Mon corps change toujours, mais mon coeur refuse de grandir si rapidement. Le temps me glisse entre les doigts...  Je voulais également montrer qu'il est possible de porter un crop top même lorsqu'on a de bonnes formes et plus que 30 ans. Pour ma part, c'est vraiment une pièce que j'adore enfiler puisque je porte régulièrement des bas qui ont la taille haute. J'ai l'impression que ça m'aide à harmoniser ma silhouette, à souligner ma  taille et à accepter le reste qui est plus généreux... Comme mon chandail est court, je le porte généralement avec une jupe midi ou un pantalon à taille haute.  Plusieurs de mes copines trouvent que les chandails courts peuvent leur donner un look guidoune, mais je pense qu'il est possible d'avoir l'air classe avec ce type de pièce. Est-ce que vous aimez porter des hauts courts ? 

Top: Lustre
Jupe: Club Monaco 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire