Pages

lundi 4 mars 2013

Tout le monde parle de BARILÀ !


Crédit: Barilà
Depuis quelque temps, tout le monde parle de la marque Barilà. J'aime cette designer depuis ses débuts et je porte également plusieurs de ses créations. Si cette dernière a été un peu plus loin des projecteurs depuis quelques temps, elle est revenue en force à l'automne grâce à sa collaboration avec Simons qui se poursuit pour le printemps, sa présence forte dans les médias sociaux et une nouvelle collection qui en a fait jaser plus d'une Effectivement, plusieurs de mes «amies» FACE BOOK ont publié des photos d'elles portant les chandails présentés ci-bas (La MONTRÉALAISE \ PFFF). 

Crédit: Barilà
Ces deux pièces semblent avoir beaucoup de succès auprès des fashionistas ! 
 Crédit:  Barilà
Cependant, ce qui attire mon attention est davantage sa collection personnelle ainsi que celle qui sera disponible vers la fin du mois de mars chez Simons. J'avais bien aimé sa première collaboration de l'automne, mais je dois avouer apprécier encore plus celle qui s'en vient ! Les imprimés, les coupes graphiques et épurées ainsi que les matières de ces deux collections énervent BEAUCOUP mes hormones de «shoppeuse» ! J'ai toujours trouvé que la force de Sabrina Barilà est d'adapter les dernières tendances à sa façon bien à elle ! Bref, on aime ! Et toi ? 

 J'adore ce joli jumpsuit à imprimés  ! Le genre de pièce parfaite pour aller jouer au parc avec les enfants lorsqu'il fait 35 degré. Pour acheter cette pièce suivez la page face book Barilà pour obtenir les points de vente. 
Ce chemisier de denim bicolore est sublime et facile à porter. Pour acheter cette pièce suivez la page face book Barilà pour obtenir les points de vente. 


 Finalement, voici quelques photos du LOOK BOOK de la collection Barilà qui sera disponible chez Simons pour le printemps ! Pour voir toutes les photos cliquez ICI

 Photographe: Richard Bernadin
Mannequin : Jessica Hart 
La collection sera disponible chez Simons à partir de la fin mars ! 

  Photographe: Richard Bernadin
Mannequin : Jessica Hart 
La collection sera disponible chez Simons à partir de la fin mars ! 
  Photographe: Richard Bernadin
Mannequin : Jessica Hart 
La collection sera disponible chez Simons à partir de la fin mars ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire