Pages

samedi 30 mars 2013

Inspiration mode de la journée !

Deux superbes fashionistas à la SMM de Paris (PINTEREST) 

J'ai déniché cette photo sur PINTEREST il y a quelques semaines et je la regarde souvent parce que je trouve ces deux styles vraiment inspirants. J'apprécie le côté stylé, mais décontracté de ces deux tenues aux influences printanières. J'adore le mélange du chemisier orange agencé à un jeans usé. Le look est complété d'un joli manteau fleuri bleu et blanc. Pour l'autre ensemble, j'ai vraiment un faible pour le pantalon à motifs, les souliers colorés et le chemisier immaculé superposé d'un manteau Coco Chanel. Sooooo classe ! Un ensemble à  la fois classique et moderne. 
Vous aimez ces deux styles ? Lequel est votre préféré ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire