Pages

mercredi 27 mars 2013

Semaine de la mode de Toronto

Duy
Voilà presque cinq jours que je suis absente des médias sociaux... Quelle longue pause ! J'ai été TRÈS occupée dernièrement, mais je trouve toujours le moyen de demeurer informer de ce qui se passe dans le merveilleux monde de la mode. La semaine dernière,  Toronto à été l'hôte d'une extraordinaire semaine de la mode où quelques designers québécois ont brillé ! En effet, plusieurs créateurs font maintenant le choix stratégique de présenter leur collection à Toronto. Je sais que vous avez très hâte au printemps, mais je vous suggère, dans ce billet, quelques tendances que vous verrez beaucoup  cet automne. Pour la prochaine saison froide, on retrouvera  l'indémodable noir, le look grunge, le cuir mélangé à la fourrure, le style garçon et le mélange des textures et des genres. J'ai regardé tous les défilés grâce au très chouette site web de la semaine de la mode de Toronto et je vous présente ici mes coups de coeur mode de la semaine. 

*Vous trouverez les coordonnées du site web ci-bas.
 DUY (Coup de coeur total pour ce look à la fois chic et «cozy».) 
 UNTTLD (C'est décontracté, portable, bicolore et j'aime ça !) 
 UNTTLD (J'aime le mélange des textures de cette pièce !)
 Travis Taddeo (Un manteau noir classique, mais revisité et bi-matière !) 
 Catlin Power 
Chloé comme Parris (C'est le retour du look grunge. Vous aimez ?) 
 LINE (Un look magnifique que je porterais dès maintenant sans hésitation !) 

Mackage (Les carreaux seront TRÈS populaires l'automne prochain.)

Crédits des photos: George Pimentel / Getty images for IMG 
http://worldmastercardfashionweek.com/designers/

Pour voir les défilés ou plus de photos je vous invite à visiter le site internet de la SMM de Toronto. Vous n'avez qu'à choisir le designer en cliquant sur l'onglet et vous pourrez voir tout le défilé. Pas mal, non ? http://worldmastercardfashionweek.com/designers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire