Pages

dimanche 17 mars 2013

Le tapis rouge des Jutra 2013 !

Les gars de Misteur Valaire étaient en pleine forme ce soir ! Ils sont craquants dans leurs habits TOPMAN ! En plus d'avoir offert une prestation pendant le gala, les gars joueront également  au party. YÉ ! 

Ce soir, j'ai eu la chance de couvrir le tapis rouge de la 15e édition des prix Jutra. Ce gala récompense les artisans du cinéma d'ici. Le film Rebelle, de Kim Nguyen, est incontestablement le grand vainqueur de la soirée. J'ai eu la chance de m'entretenir avec plusieurs artistes et voici quelques-unes de mes photos. Comme j'ai couvert le tapis rouge extérieur, il  n'était pas évident de photographier les tenues, mais les plus téméraires ont accepté de retirer leur manteau ! Les plus belles de la soirée étaient, à mon avis, Mylène St-Sauveur, Viviane Audet, Gina Desjardins et Mylène Castonguay.

 Viviane Audet était magnifique dans cette charmante robe signée Eve Gravel. Elle a eu la chance de piger dans l'atelier de Eve et son choix s'est arrêté sur cette petite robe noire ! On aime le décolleté tout en dentelle ! Viviane à également un groupe de musique que j'aime beaucoup ! (MENTANA) Ce groupe a été récompensé d'un Jutra pour la musique originale du film Le Camion.  BRAVO ! 



Coup de coeur total pour l'audace de Marylin Castonguay qui portait un jumpsuit orange signé Anomal Couture ! Vraiment une pièce que je porterais ! Elle était en nomination pour sa prestation dans le film L'affaire Dumont. 
 Mylène St-Sauveur a opté pour une magnifique robe signée Martin Lim. La sympathique et lumineuse actrice a gentiment accepté d'enlever son manteau malgré la température exécrable qu'il faisait ! Cette année, Mylène a joué dans le film Columbarium. C'est toujours un plaisir de te rencontrer et de te voir jouer au grand écran Mylène !  
 Xavier Dolan et Magalie Lépine-Blondeau du film Laurence Anyways étaient vraiment de bonne humeur et nous avons bien rigolé sur le tapis rouge. Magalie portait une jolie robe corail, mais son manteau la cache malheureusement. Je vous montre une photo de sa robe plus tard peut-être. Elle a acheté sa robe chez Éditions de robes. Une boutique à découvrir sans plus tarder les filles, car c'est la destination chouchou des stars d'ici ! 



 Michel Côlé était accompagné de sa femme Véronique Le Flaguais. 
Monsieur Côté semblait ravi de recevoir le prix hommage. Il espère pouvoir jouer longtemps au grand écran et rêve encore d'être surpris par des rôles.

Rebelle est définitivement le film vainqueur de la soirée des prix Jutra. Pour cet occasion spécial, Kim Nguyen a opté pour un complet bleu signé  Tiger of Sweden. Il souhaitait faire changement en portant un peu de couleur. Mission accompli ! Kim était définitivement le plus beau de la soirée ! (Je dois aussi dire qu'il est vraiment très sympa, articulé et brillant !) 

Sébastien Ricard croit que ce n'est pas le cinéma qui vit une crise, mais bien le Québec en entier. Sébastien était en nomination pour son interprétation de Ji-Guy dans le film Avant que mon coeur bascule. AAAAAAH ce Sébastien !

Catherine Trudeau porte un ensemble bicolore de chez BCBG. 
Podz et Gina Desjardins 
Gina a déniché cette robe rose fushia à la boutique Éditions de robes située sur la rue St-Viateur. Elle a ajouté une petite veste de cuir noir Rudsak à sa robe afin de survivre au froid ! J'adore le mélange de ces deux pièces et je trouve que cet ensemble lui va à merveille ! 
Émue comme si j'avais encore 5 ans...  Jacques l'Heureux sera toujours mon idole de jeunesse ! Vive Passe-Partout ! 
Julien Poulin était super heureux d'être en nomination pour son rôle de Germain dans le film Le Camion de Rafaël Ouellet.  Comble du bonheur: il a gagné le trophée ! 
 X


* Plus de photos sur ma page Face Book ce soir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire