Pages

mardi 5 mars 2013

Inspiration: Gabriella Wilde

 Pour le printemps, on s'inspire librement du style de Gabriella Wilde pour pimenter nos tenues ! Ce que j'aime des deux looks choisit ci-bas c'est qu'ils sont simples, classiques et tendances. Je dois l'avouer, j'ai de la difficulté avec quelques tendances de l'été... Le néon de la tête aux pieds: c'est juste vraiment laid ! Pour ce qui est de la tendance grunge, j'ai déjà donné en portant des chandails de Nirvana sur des jeans troués avec une chemise à carreaux nouer à ma taille... Cette année, je dis oui aux tendances, mais avec parcimonie.
 Voici un ensemble classique que Gabriella actualise en ajoutant une chemise à pois et un sac doré très voyant. Les imprimés sont à la mode et j'aime beaucoup cette tendance, cependant si vous n'êtes pas encore prête à le porter en total look, je vous suggère ce style d'agencement pour vous familiariser avec le style.
Je trouve ce look absolument fantastique:  il est à la fois edgy et classique ! Je craque particulièrement pour le jeans écourté et troué agencé à ce chemisier immaculé. Le manteau cape XL et le petit sac vert (couleur de l'année) complète bien la tenue.  Un look à copier sans hésitation ! 

Tu aimes ? 

Les photos proviennent  du profil Face Book de Gabriella. 
https://www.facebook.com/GabriellaWildeOfficial/photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire