Pages

jeudi 7 mars 2013

Quelques tendances printemps-été 2013 (partie 1)

Crédit: Pantone(Les couleurs du printemps !) 
Si tu es comme moi, tu adores feuilleter les magazines, faire les boutiques et regarder le look des stars pour t'inspirer et repérer les tendances du moment.  Vogue, dis-moi ce que je porterai pour la saison chaude ! Voici un billet qui expose quelques tendances fortes pour le printemps et l'été 2013. Cependant, je tiens à mentionner que ce ne sont que des suggestions ! Moi, je regarde ce qui est disponible et j'adapte les tendances à mon style et à ma personnalité. Il est rare que j'achète des pièces que je ne porterai qu'une seule saison... Je suis de la mentalité du SLOW FASHION ! J'achète des pièces durables, je consomme peu et je tente de dénicher des produits locaux. Voici quelques suggestions pour t'inspirer un peu ! 

1. Les imprimés et les couleurs envahiront ta garde-robe ! 




2. Le célèbre personnage Beetlejuice devrait t'inspirer... Sinon, pense aux zèbres ou aux arbitres. (RAYURES)



3. Si tu n'es pas totalement gaga des rayures, tu pourras tout de même te tourner vers la tendance bicolore  du noir et du blanc. Moi, J'ADORE ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire