Pages

dimanche 24 février 2013

Mes prédictions pour les Oscars !

Robe Valentino 
Ce soir aura lieu la grande cérémonie des Oscars à Los Angeles. Les grandes stars du cinéma américain  fouleront  le tapis rouge du Dolby Theater avec des styles soignés pour cette grande fête annuelle. Voici  mes pronostics sur les tenues de nos vedettes chouchous ! 

1. La robe longue sera encore à l'honneur ! Pour les Oscars, les actrices privilégient généralement des robe aux coupes classiques et avec de la longueur.

Robe Élie Saab 

2. Pour les coiffures, je prédis deux tendances... 
* Le chignon sous toutes ses formes ou la fameuse queue de cheval sophistiquée. 


*Les cheveux détachés et vagués. 



On se retrouve ce soir ?  Je vous dévoilerai à ce moment mes looks préférés de la soirée ! 
XX 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire