Pages

mercredi 13 février 2013

Alice & Olivia à la Semaine Mode de New York


Le mélange des couleurs et des textures est très intéressant ! J'aime également la superposition des deux vestes. Un look équestre revisité et adapté à la vie quotidienne. Je porterais cet ensemble aujourd'hui ! 

Craque ! Voilà le terme ! Je craque complètement pour la collection Alice & Olivia  présentée dans le cadre de la Fashion week de New York ! Une collection forte qui sera en partie disponible chez Billie Boutique l'automne prochain. On a déjà hâte...

 Coup de coeur ! La robe courte et sexy agencé à ce manteau bicolore, stylé et OVERSIZE vous donnera un air complètement sophistiqué ! Un clin d'oeil à la mode des années 60, mais tout de même adapté au goût du jour. 
 Une veste à la coupe droite et carré qui ressemble à celles de Coco Chanel par dessus un look qui rock, ? Moi, j'aime beaucoup ça ! 
 Cet ensemble à la coupe classique devient complètement glam grâce à ce tissu scintillant ! Avez-vous remarqué les souliers ? 
Deux robes qui ont vraiment de la gueule!  L'ajout des franges à la taille est une façon originale de porter le style péplum. 


 Voici quelques photos des mannequin avant la présentation de la collection avant hier ! 



WOW ! Trop coquins ces souliers ! 


Voici un petit vidéo de la collection printemps-été 2013 ! Je vous jure que le printemps arrive bientôt ! La collection est colorée et également très jolie, cependant, je suis encore plus en amour avec la collection de l'automne prochain... 

Photos de  http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/defile/photos-defile-alice-olivia-by-stacey-bendet-fashion-week-automne-hiver-2013-2014_1219458.html

http://beautybybenz.blogspot.ca/2013/02/new-york-fashion-week-backstage-at_11.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire