Pages

dimanche 24 février 2013

Les plus belles des Oscars 2013 !


Voici, à mon avis, les plus belles des Oscars 2013 ! Je commence avec Naomie Watts qui porte une robe signée Armani Privé. J'adore les découpes de cette robe et le tissu argenté qui diffère des robes dorées très présentent sur le tapis rouge. Le style de Naomie Watts est irréprochable cette année et j'avais hâte de voir son look pour les Oscars. Aimez-vous ?
La divine Charlize Theron est absolument magnifique dans cette robe à basque signée Christian Dior Haute Couture. Sa coupe garçonne sexy à souhait complète à merveille ce look, à mon avis, PARFAIT ! 
Jessica Chastain ressemble à une déesse dans cette robe Armani Privé. La preuve que la simplicité peut être gagnante ! J'adore également sa mise en beauté avec ses cheveux ondulés et ses lèvres écarlates. 

Voici mon petit clin d'oeil aux belles filles du Québec sur le tapis rouge pour suivre les aventures de nos charmants Yan England et de Kim Nguyen. 

Maripier Morin c'est une fichue belle fille... La chanceuse est présentement aux Oscars pour l'émission Disctrict V. Vous pourrez voir les reportages de Maripier ce jeudi sur les ondes de V. BELLISIMA ! 

 Tanya Lapointe porte une création québécoise sur le tapis rouge des Oscars. Cette robe bustier rouge créée par Tavan & Mitto lui va comme un gant ! 
Émilie Perreault porte du Bodybag by Jude sur le tapis rouge des Oscars. Trop mignonne ! 


Crédits des photos: Twitter de Maripier Morin, Tanya Lapointe, Émilie Perreault, Tom + Lorenzo / Just Jared 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire