Pages

dimanche 3 février 2013

Quand je suis infidèle...


Le collier XL de chez BCBG
Vous le savez très bien: je suis une inconditionnelle de la mode québécoise. Je suis toujours contente d'acheter un vêtement fait au Québec et de contribuer, par le fait même, à faire rouler l'économie d'ici. De plus, la mode d'ici est magnifique, diversifiée et de très bonne qualité. Lorsqu'une couture me fait des misères ou qu'un problème survient avec une pièce, je peux facilement aller porter mon vêtement chez le créateur et la majorité des retouches sont gratuites ! WOW, C'EST VRAIMENT GÉNIAL ! 

Cependant, il m'arrive de craquer pour des vêtements fabriqués ailleurs... Zara, H&M, BCBG, etc. 
Pour la prochaine saison, j'ai un gros, gros crush pour la collection de chez BCBG et pour les chemisiers en soie de EQUIPMENT ! Chez BCBG,  il y a beaucoup de choix, les couleurs sont vives et les vêtements sont très polyvalents. De plus, le service est toujours EXCELLENT à ma succursale.  (J'ai besoin de ce service.... Chez Zara et H&M, je suis souvent déçue de cet aspect si important à ma quête du vêtement idéal...) Chez Equipment, j'adore les chemisiers fluides et colorés ! Il est également facile de commander en ligne tant chez BCBG que EQUIPMENT

Voici en photos, mes pièces favorites de la saison ! (Tsé, c'est très agréable d'être infidèle parfois... Mais juste avec les vêtements, ok ?)
XX  


J'adore les vidéos de BCBG ! Une belle leçon de stylisme pour toutes les filles.


Voici quelques photos de mes pièces préférées signées EQUIPMENT!
JE VEUX CES DEUX PIÈCES !



BCBG: http://www.bcbg.com
Equipment: http://www.equipmentfr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire