Pages

lundi 4 février 2013

Winds of Autumn réalisé par Hervé Demers !



Voilà, la SMM débute ce soir ! Encore une fois, j'ai la chance de pouvoir participer à plusieurs activités et j'ai hâte de partager avec vous mes impressions. Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité... Ce matin, nous avions dépassé les 100 200 pages lues. La semaine dernière, j'ai reçu une invitation de la Semaine de la Mode de New York et plusieurs belles collaborations s'en viennent pour moi. Bref, je suis super heureuse ! Voici, ci-haut, le court métrage Winds of Autumn réalisé par Hervé Demers qui sera présenté ce soir à la SMM. Le stylisme est assuré par Olivia Leblanc et on y retrouve plusieurs pièces de mes créateurs québécois préférés: Anastasia Lomonova, Martin Lim, Anomal Couture et Helmer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire