Pages

mardi 26 février 2013

Des robes spectaculaires !

Crédit: Vanity Fair 
Lorsque tous les Oscars sont distribués, la soirée ne fait que commencer à Los Angeles... «The Vanity Fair Party» et le «Elton John AIDS Foundation» sont les deux fêtes les plus prestigieuses et plusieurs vedettes s'y rendent pour célébrer et aussi pour y faire des affaires ! De gros contrats seraient effectivement négociés pendant la soirée... Côté mode, c'est lors de ces soirées que les vedettes osent un peu plus. Voici, sans plus tarder, quelques photos des artistes qui ont retenu mon attention. 

 Nathalie Portman était absente à la cérémonie des Oscars, mais elle s'est tout de même rendue à la grande fête située au Sunset Tower Hotel. La star porte une longue robe blanche signée Dior. Un ruban noir forme la bretelle sur le côté de la robe. Pour l'été, vous verrez beaucoup de noir et de blanc en boutique. Le blanc se portera également en «total look». Elle a accessoirisé sa tenue de boucles d'oreilles émeraude (couleur de l'année) et d'un sac à main noir. 

 Je ne suis pas fan de Nicole Richie, mais j'aime bien cette robe créée par Roberto Cavalli. Le décolleté plongeant  s'est retrouvé sur tous les tapis rouges et je tenais à vous montrer un exemple d'une robe échancrée, mais également très classe. (Pour voir un exemple d'une robe, à mon avis, trop échancrée, cliquez ici !) Oui, c'est décolleté, mais comme la robe est longue et comme les manches le sont également je trouve que ça vient équilibrer le tout ! Les détails noirs sur la robe font vraiment une différence et celle-ci devient immédiatement plus moderne et graphique. Beau, beau, beau ! 
 Cette robe signée Zuhair Dress est tout simplement magnifique !  Lily Collins porte à merveille cette création originale ! Je craque pour la dentelle bleu nuit, le côté métallique de la robe et le jeu des lignes. Pour moi, cette robe est une véritable oeuvre d'art ! 
 Alessandra Ambrosio, le mannequin de Victoria Secret, est arrivée vêtue d'une robe Zuhair Murad transparente. On verra encore beaucoup de transparence cet été, mais il faut tout de même avoir le corps pour le porter... 
 Diane Kruger est vêtue d'une robe Giambattista Valli.  J'AIME DIANE KRUGER ! 
Solange Knowles porte une robe de Émilio Pucci. Le jaune soutenu de la robe de Solange est parfait avec son teint ! Pour l'été, les couleurs vibrantes seront à l'honneur et j'espère que vous oserez en porter un peu. 

Photos: JUST JARED 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire