Pages

mardi 22 novembre 2011

Un espace à découvrir !


Photo de Amal et Priska par © andreanneg.com
L'une est artiste maquilleuse, l'autre coiffeuse et ensemble elles font des miracles ! Oui, oui, des miracles ! Ces deux magiciennes pourront vous métamorphoser en très peu de temps grâce à leur expertise étonnante.

J'ai rencontré Amal et Priska au Festival Mode et Design de Montréal. Elles étaient responsables de créer les coiffures et maquillages de plusieurs modèles, dont moi. J'étais loin de m'imaginer que cette expérience, en tant que mannequin, allait m'amener à tisser des liens avec ces filles. Il y a quelques semaines, Amal m'a invité dans leur salon chic et urbain afin d'y être dorlotée telle une reine. Situé tout près du marché Atwater, ce salon de coiffure, à l'ambiance décontractée, contraste totalement des usines à coiffer et maquiller que je connais du centre-ville de Montréal. Là-bas, pas d'autres clients que vous... Leur mission: donner à la cliente un service de qualité et personnalisé. Pour les cheveux, on y retrouve une gamme de produits sans sel, sans sulfate et sans parabène. Des produits naturels pour une chevelure des plus saines. Pour le maquillage, Amal saura vous conseiller sur les meilleurs produits à utiliser pour votre peau. Elle offre des cours personnalisés, des soirées de filles et elle peut également créer votre trousse de maquillage et de soin adapter à votre type de peau ! Les filles ont du talent et elles ont le sens des affaires ! Elles connaissent le métier et malgré leur jeune âge, elles affichent un curriculum vitae impressionnant. Elles ont entre autres travaillé pour un défilé de Jean-Paul Gauthier et participé à plusieurs shooting photo professionnels ! Plusieurs personnalités sont passées sous les pinceaux d'Amal : Eve Salvail, Ima, Anne Casabonne, Varda Étienne, Denis houle, Stéphane Bureau, et j'en passe ! Amal et Priska s'adaptent à toutes les demandes et à tous les milieux : télévision,  cinéma, défilé ou service VIP. Allez, demandé et vous recevrez !
Bon succès à Priska Coiffure !



                   Moi, après mon passage chez Amal et Priska ! Mes épaules étaient deux pouces plus bas !

Adresse: 4030 St-Ambroise local 431, Montréal
Téléphone: (514) 531-1505
Les heures d'ouverture
lun - Mar :10:30-17:00
mer :10:30-18:00
Jeu - ven :10:30-19:00
Pour plus d'informations :
Courriel
  info@priskacoiffure.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire