Pages

dimanche 27 novembre 2011

Profession MANNEQUIN !

Camyl par Spgspg Spg

Son visage est angélique, elle possède des jambes interminables et sa silhouette longiligne doit en faire baver plus d'une à son école ! Camyl Vigneault est mannequin depuis un peu plus d'un an pour l'agence Folio. de Montréal. Malgré son jeune âge, elle enchaîne les évènements et défilés et prend de l'expérience. C'est pour cette raison que les agences recrutent des jeunes filles de 14-15 ans... Pour qu'à 17 ans elles se sentent enfin prêtent pour les marchés internationaux. J'ai remarqué son joli minois plus d'une fois et comme j'ai également défilé au Festival Mode & Design de Montréal, j'en ai profité pour l'ajouter à mes contacts et réaliser cette petite entrevue avec elle.

Qu'aimes-tu du travail de mannequin ? J'adore rencontrer des nouvelles personnes ! J'aime également le fait que dans ce métier il n'y a pas de routine... ça, c'est vraiment bien !
Qu'est-ce qui est le plus difficile ? Le plus difficile est de réussir à marier mannequinat, famille et école.

Quelle est ta plus belle expérience professionnelle ? Je crois que c'est ma première Semaine de la Mode de Montréal ! J'en garde de très beaux souvenirs.



Quelle est ta boutique favorite et pourquoi ? J'aime bien H&M, car on peut tout trouver ! Il y a également beaucoup de vêtements qui sortent de l'ordinaire!¸
Dans la vie, quel style préfères-tu ? Le style chic, mais confortable. J'adore les robes même si je n'en porte pas très souvent !

Camyl souhaite poursuivre sa carrière de mannequin et désire réussir à percer le marché international. Défilé sur toutes les grandes passerelles pour les pus grands designers seraient le rêve ultime de la jeune femme. Souhaitons-lui de réaliser tous ces beaux projets !

Sachez, chers lecteurs, qu'être mannequin demande beaucoup plus que d'être jolie et mince ! Il faut avoir la tête vissée sur les épaules et savoir faire vivre les vêtements portés ou la photographie dans laquelle on pose. Pour ma part, Camyl fait indéniablement partie des nouveaux visages que je surveillerai dans les prochaines années ! Sa présence sur les passerelles est absolument spectaculaire !

Merci beaucoup à CAMYL ! XOX
Camyl Vigneault par Marquismontes
Défilé Mélissa Nepton
Défilé La Baie: Espace Leblanc

Défilé Second

1 commentaire:

  1. Wow c'est une jolie fille Camyl, Je la kif! Je suis sûr qu'elle va faire un grand métié dans le monde de la mode!

    RépondreSupprimer