Pages

lundi 14 novembre 2011

Melow Par Mélissa Bolduc

La semaine dernière, j'ai participé au défilé Fringues & Martinis qui avait lieu à l'Assommoir. Je défilais pour Melow Desing Par Mélissa Bolduc, une griffe que j'ai découverte cet automne! La griffe au design épuré allie confort et élégance. J'adore le côté très accessible de ses vêtements qui tombent merveilleusement bien sur toutes les silhouettes (même les rondes !).  Des créations entièrement confectionnées à Montréal à  partir de tissus faits à Montréal, pas mal non ? La designer, ultra sympathique, a maintenant sa boutique sur la rue Saint-Denis, je vous laisse les coordonnées plus bas.



Les photos appartiennent à Melow Par Mélissa Bolduc. Sur la dernière photo, je suis au Théâtre Télus et non à l'Assommoir... Je n'ai pas encore de photos de l'évènement de vendredi !

3889 rue St-Denis, Montreal, QC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire