Pages

mardi 22 novembre 2011

Jane Iredale



Connaissez-vous les produits Jane Iredale ? Ces produits m'étaient totalement inconnus, puis une amie m'a parlé de ceux-ci. C'était assez pour piquer ma curiosité et les tester ! Oui, j'étais curieuse, mais je ne trouvais pas le look des produits attirants. Je ne me maquille pas beaucoup... Cependant, j'aime savoir que mes produits sont fabriqués avec des produits naturels...

 Chef de file du maquillage minéral, Jane Iredale est une gamme de maquillage-soin : non seulement elle devrait améliore la couleur de ma peau, mais elle devrait également lui amener des bénéfices. Les produits sont basés sur des minéraux affinés fabriqués sans additifs comme le talc et l’huile minérale, sans teinture chimique ou agents de conservation.

Recommandé par les physiciens et professionnels des soins de la peau à travers le monde, la gamme de maquillage Jane Iredale a pour mission de donner un teint parfait aux femmes. La maquilleuse du Salon Hed me promet que ces produits sont extraordinaires !!!

J'ai commencé mes soins cette semaine ! J'ai hâte de vous dire mon verdict... En fait, j'espère que les produits sont miraculeux puisque j'ai atteint un niveau de stress assez intense merci ! J'ai l'impression de me décomposer de la tête aux pieds...

À suivre !

N'hésithez pas à consulter le site www.janeiredale.com.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire