Pages

mardi 1 novembre 2011

Mon look pour l'ADISQ


Photos de Chic Chic Bling Bling
Il peut s'avérer difficile de choisir une tenue pour un évènement plus singulier. Cependant, je dois avouer ne pas m'être cassé la tête dimanche dernier puisque j'ai eu la chance d'obtenir une jolie robe signée Anomal Couture pour l'occasion. C'était la première fois que j'avais l'oppotunité d'enfiler des vêtements de la griffe et je peux vous garantir que ce n'est pas la dernière. Je me sentais ultra confortable et aussi... jolie ! J'ai accessoirisé le tout d'une paire de boucles d'oreilles Miss Cocotte et le tour était joué. Pour la mise en beauté, Amal et Priska, du salon Priska Coiffure, ont ouvert la place spécialement pour moi et elles m'ont concocté un look féminin et éclectique. Je vous parlerai plus longuement du salon et de ces deux charmantes filles dans les jours à venir.  

Que pensez-vous de ce look ? Aimez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire