Pages

mercredi 2 novembre 2011

Prix Chic Chic Bling Bling


Collier Miss Cocotte à remettre sur le tapis rouge de l'Adisq !
Pour ce gala, je m'étais encore attribué le mandat de trouver une personnalité publique habillée d'une création québécoise à laquelle je remettrais un prix fabriqué d'un artisan local de la mode. Cette fois, j'ai opté pour la joaillière de Miss Cocotte parce que je trouve que ses bijoux ROCK !!! De plus, Josée avait déjà accepté de me prêter des bijoux pour l'évènement. J'ai encore eu beaucoup de difficulté à choisir, mais j'ai écouté mon coeur ! (Comme c'est quétaine cette phrase !) J'ai remis le prix à une artiste que je ne connaissais pas, mais pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre  sur le tapis rouge. Ma charmante gagnante, Amélie Hall, était également vêtue d'une création Anomal Couture et j'ai adoré sa coiffure plus excentrique que les autres filles de la soirée. Nous étions des «jumelles» de style! Elle portait également des boucles d'oreilles très similaires à ce pendentif et je me suis dit qu'elle apprécierait sans aucun doute ce dernier.  Amélie fut pour moi une belle découverte ! Bonne chance dans tes projets Amélie et au plaisir de te recroiser !
Pour la découvrir, cliquez ici !

*Vous êtes très nombreux à visiter le blogue ! Je vous invite également à devenir membre de ma page FACE BOOK en cliquant sur j'AIME ou LIKE sur la petite boîte de gauche. Si cela ne fonctionne pas voici le lien de la page à aimer ! Merci ! (CLIQUEZ ICI!)
xx
Voici les photos de la remise du prix !! (Photos Chic Chic Bling Bling)
Amélie Hall, la gagante du prix !
La belle coiffure d'Amélie.
 Amélie avec son prix au cou !
Les jumelles ANOMAL COUTURE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire