Pages

lundi 2 mai 2011

Trophée Chic Chic Bling Bling

Chic Chic Bling Bling

 Passionnée par la mode, je me suis donnée comme mission de partir à la recherche des filles vêtues par des designers québécois. Ma déception fut grande de constater que plusieurs avaient opté pour des robes BCBG... On a vu des robes corsets à la tonne et du noir encore et encore... Cependant, une jolie demoiselle est repartie avec ma petite ballerine Chic Chic Bling Bling...
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Chic Chic Bling Bling
Et la gagnante est... Madeleine Arcand pour son style rafraîchissant et audacieux ! Sa robe Denis Gagnon lui allait vraiment comme un gant. TOUT de son look était parfait ; coiffure, souliers et bijoux. Sur le tapis rouge, elle m'avait ébloui et je m'étais exclamée : «Enfin une robe DIFFÉRENTE !» Cependant, la majorité des artistes ne se rendent pas à la salle de presse... J'ai fait des pieds et des mains pour convaincre les responsables des médias de faire venir les jolies animatrices de la nouvelle chaîne Mll. L'animatrice encourage la mode d'ici et affirme se présenter dans tous les évènements avec des créations d'ici. Bravo Madeleine ! Vous voulez la suivre ? Elle anime présentement l'émission le Style est dans ma rue sur la nouvelle chaîne Mll.

* Merci à la boutique FARFELUE MAISON rue Mont-Royal pour leur commandite du trophée Chic Chic Bling Bling.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire