Pages

jeudi 19 mai 2011

LOOK NUMÉRO 2


Je l'ai déjà mentionné... Je suis en fin d'année scolaire !!! Mes élèves adorables me disent souvent : «Madame, vous avez du style ! Est-ce que vous aller aux promenades St-Bruno ?». Non, mes cocos, je magasine à Montréal ! Et voilà, ils semblent tous émerveillés ! Je les trouve trop mignons lorsqu'ils décrivent mes tenues vestimentaires. Ce look, surnommé madame l'institutrice, semble être l'un de leurs préférés ! J'ai également porté deux fois cet audacieux chignon au cours du dernier mois et les gens se retournent de façon systématique dans la rue. La blouse classique et confortable, signée Betina Lou, m'a tout de suite séduite par son allure Mad Man. Le pantalon noir, Body Bag by Jude, complète bien le style. Un look simple et intemporel !



Mon équipe:
Christian Bergeron (photographe)
Marie-Josée Corneau (LA KÉFFEUSE)
Bellie Nguyen (maquilleuse)
Styliste: MOI !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire