Pages

vendredi 27 mai 2011

LOOK NUMÉRO 3

De la couleur, de la féminité et un chemisier réinventé ! Tout pour chasser la grisaille du printemps... Des petites perles, à l'arrière, servent à boutonner cette chemise signée Eve Gravel. Les pantalons proviennent encore une fois de chez Body Bag by Jude... Quand j'AIME UNE FOIS J'AIME POUR TOUJOURS ! Les accessoires ont judicieusement été prêtés par la boutique Maskarad  de l'avenue Mont-Royal. Cette boutique est définitivement ma caverne d'Ali Baba. Les accessoires et les bijoux aux allures vintage y sont abondants et variés. Les vêtements fluides et versatiles affichent des  prix confortables. Je m'y rend également pour admirer la décoration théâtrale et les lampes à inspiration Roccoco.







Mon équipe:
Christian Bergeron (photographe)
Marie-Josée Corneau (LA KÉFFEUSE)
Bellie Nguyen (maquilleuse)
Styliste: MOI !!!

Maskarad 103, avenue du Mont-Royal Ouest Montréal

1 commentaire:

  1. beautiful and classy. How do I contact you if I wanted to ask questions?

    RépondreSupprimer