Pages

jeudi 5 mai 2011

La nouvelle blogueuse de la chaîne Mlle est...

Cette semaine, j'apprenais que la chaîne Mlle avait retenu ma candidature pour devenir la nouvelle blogueuse de la station. Surprise et nerveuse j'ai regardé attentivement les détails pour la finale et me suis aperçue que le concours se terminait par un vote de popularité... Je déteste harceler les gens avec ce genre de truc... Selon la chaîne Mlle, les sept finalistes possèdent le potentiel pour obtenir le contrat, cependant, la fille qui aura obtenu le plus grand nombre de votes pourra obtenir le poste. Non, je ne quitte pas mon boulot. Le contrat est d'une durée de 12 semaines seulement et la chanceuse n'aura qu'a écrire deux articles par semaine durant la saison estivale. Le job d'été rêvé quoi! Cette opportunité pourrait avoir une incidence sur mon avenir dans les médias sociaux. Voilà ! Ce que je vous demande, c'est de tenter de faire voter TOUS ceux que vous connaissez qui détiennent un compte FACE BOOK!  

J'ai besoin de vos votes... Voici la démarche à suivre.
1. Vous rendre via le lien ci-bas sur le site de Mlle
2. Faire J'AIME à la page de Mlle
3. Dans les onglets de gauche, vous devriez voir le mot ARTICLE (à gauche de l'écran) ET CLIQUE DESSUS !
4. Votez pour moi en cliquant sur j'aime en bas de l'article Anne-Marie Vignola (Dangereusement féminin)
5. MERCI -MERCI- MERCI !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire