Pages

mardi 17 mai 2011

Mon coup de coeur des Olivier 2011


Dimanche avait lieu le 13e Gala des Olivier 2011. Comme je suis actuellement exténuée et en fin d'année scolaire, je vous ai concocté une couverture plus modeste de la célébration...

Mon coup de coeur de la soirée s'est rapidement arrêté sur une femme que j'adore; Marie-Soleil Michon. La jolie brunette arborait un véritable look de star qui lui allait à ravir. Diablement féminine et drôlement attachante, Marie-Soleil  était, à mon avis, la plus ravissante de la soirée. Je ne crois pas que je suis la seule à avoir succombé pour son allure puisqu'elle m'a affirmé avoir obtenu beaucoup de commentaires positifs.  Elle portait une robe Beyond Vintage dénichée chez La Baie. Oui, oui, vous avez bien lu.... Pardonnez-moi mon père d'avoir succombé pour cette robe d'origine américaine... Contrairement à mon habitude, j'ai sélectionné une fille qui ne portait pas du québécois ! Comme je l'ai déjà mentionné, mieux vaut être infidèle de temps à autre avec sa garde-robe qu'en amour... 
Spring II 2011 (Olive)
À mon grand regret, je n'ai pu obtenir de cliché de son look en entier. Même la belle Marie-Soleil n'en possède pas... J'ai donc tenté d'effectuer des captures d'images à partir de mon ordinateur, mais la qualité de celles-ci laisse malheureusement à désirer. Sur les photos publiées, vous pouvez remarquer que Marie-Soleil affichait une coiffure aux allures sculpturales qui lui donnait réellement un style des plus réussit. Réalisée par Gille Doucet, sa tête en a fait tourner plus d'une. Elle qualifie le coiffeur d'artiste à part entière puisqu'il a étudié aux Beaux-Arts. Époustouflés par la réalisation du coiffeur, les techniciens de plateau entraient en salle de maquillage pour le féliciter de son chef d'oeuvre ! Du jamais vu pour notre coup de coeur des Olivier 2011. Jolie, intelligente et rayonnante elle a tout pour briller... Même son nom le suggère ! Chic Chic Bling Bling apprécie grandement sa vivacité d'esprit et son sourire contagieux ! L'an prochain, je souhaite qu'elle anime encore La liste des Olivier sur ART TV et cette fois, j'y serai pour prendre des vraies photos de son look !
Stylisme: Catherine Demers
Maquillage: Julie Bentaouet
Coiffure: Gilles Doucet
Vous pouvez regarder la rediffusion de La liste des Olivier sur le site de Radio-Canada. Vous pourrez ainsi la contempler dans toute sa splendeur ! Pour le lien, cliquez ICI !
 
Simon-Olivier Fecteau et India Desjardins
Mention spéciale à l'auteure India Desjardins qui affichait une très jolie robe signée Annie 50. Une compagnie d'ici à découvrir et porter! Encore une fois, je félicite les personnalités québécoises d'encourager la mode d'ici ! Elle a foulé le tapis rouge en compagnie du beau Simon Olivier-Fecteau qui est également reparti avec une statuette. L'homme aux talents multiples à remporter un prix pour ses capsules humoristiques  avec «En audition avec Simon». Les sketches sont disponibles sur Tout.Tv. (À VOIR ABSOLUMENT !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire