Pages

samedi 14 mai 2011

TRAVIS TADDEO

Ce jeudi, j'ai effectué une apparition rapide à l'une de mes boutiques CHOUCHOU du grand Montréal; Unicorn. J'y étais afin de découvrir la dernière collection de Travis Taddeo. Le jeune designer avait répondu à l'appel et y était. Après ses études au Collège LaSalle, il lance en 2008 sa première collection éponyme. On reconnait son style par des coupes minimalistes et modernes. Sa mission ? Développer un dialogue entre le streetwear et le luxe. Sa collection actuelle est accessible tant par son côté pratique qu'élégant. J'ai usé de retenue pour ne pas dévaliser le contenue de l'inventaire présent en boutique... L'ambiance festive m'a permis d'y faire de belles rencontres et de discuter mode autour d'un petit mousseux.



Travis Taddeo

J'adore son chapeau !






Pour plus d'information sur Travis Taddeo, cliquez ICI.
Pour plus d'informations sur Unicorn, cliquez ICI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire