Pages

vendredi 11 décembre 2015

Service de stylisme !

J'explore le milieu de la mode depuis plusieurs années. Cet automne, après avoir eu la chance de vivre plusieurs expériences professionnelles, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure. Au départ, j'étais un peu timide de vendre mes services en tant que styliste. J'avais peur... La maudite peur... Celle qui te pousse à te comparer ou à te dénigrer après l'échec. Ce sont mes copines et ma famille qui ont fait une bonne partie du boulot pour moi... Ils devaient me convaincre à sauter dans le vide. J'ai même reçu une jolie carte d'affaires en cadeau ! Depuis que ma décision est prise, tout s'enchaîne naturellement et j'en suis très heureuse. Comme si c'était inscrit dans le ciel... Je reçois des offres que je n'arrive même pas à comprendre. Je pense que cette fois, les anges sont de mon côté. Il ne me reste plus qu'à vous rencontrer dans un magnifique espace que mon amie Priska Laurent m'accorde pour débuter cette nouvelle page de ma vie. Voici une courte description des différents services offerts. 
Pour plus d'informations sur les services de Priska cliquez ICI ! 
Une merveilleuse maquilleuse se joindra également à nous selon vos besoins. 
Bonne lecture et au plaisir de vous accueillir les bras grands ouverts! XX

*Quelques photos proviennent de Pinterest. 
*Prix sur demande













Voici une courte présentation de ma complice. 


Un gros merci à toutes les merveilleuses personnes qui m'ont aidé à me retrousser les manches ! Je n'oublierai jamais vos bons mots et votre soutien !!! 

* Un merci particulier à Priska, K'Mille, Stacey, Lucie, Marie-Hélène, Maxime, Gabriel, Valérie, Laurie, Élise et à mes designers québécois préférés qui m'encouragent à sortir de ma coquille  ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire