Pages

mardi 15 décembre 2015

Des idées coiffures pour être à ton top à NOWEL !!!


 En ce moment, j'enseigne à des élèves de la maternelle et je collabore sur divers projets à titre de styliste. On dirait que le temps file à la vitesse de l'éclair et j'ai réalisé aujourd'hui, en comptant avec mes cocos les journées qui nous séparent de Noël, combien j'étais en retard pour les célébrations à venir...  Voici, quelques idées coiffure pour être à votre top à NOWEL

PSST: Si jamais vous avez de la difficulté à reproduire ces coiffure, ma partenaire et amie Priska Coiffure peut les réaliser  les yeux fermés ! ;)







Crédits des photos: http://beasbeautyblog.com/10-absolutely-amazing-hairstyle-tips-and-ideas-ready-for-only-a-minute/, Pinterest, Vogue 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire