Pages

mardi 1 décembre 2015

Coup de coeur pour la boutique BUK & NOLA


Je suis folle de la décoration... Je pourrais passer des heures sur Pinterest à m'inspirer et à rêver de la maison de mes rêves. Ce n'est qu'au printemps dernier que j'ai fait la découverte de la boutique BUK & NOLA pourtant établie depuis 2009 sur la rue Laurier. Cette magnifique boutique offre des accessoires de décoration et d'objets soigneusement sélectionnés. À la fois chic et rustique, les items  choisis avec minutie par les propriétaires sont une heureux mixte de créations d'ici et d'importations. Un endroit parfait pour personnaliser son espace grâce à des objets qui seront susciter les réactions de vos invités. Je vous invite également à visiter leur blogue qui partage régulièrement des photos très inspirantes. 

BUK & NOLA 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire