Pages

mercredi 16 décembre 2015

Célébrer Noël en portant une tenue made in Québec !

 Robe Lysanne disponible chez Bodybag by Jude

J'achète la majorité de mes vêtements chez des créateurs québécois. Ce sont souvent des pièces intemporelles et j'ai l'avantage d'avoir droit à quelques retouches si le modèle ne me convient pas à 100%. Je suis toujours hyper fière de les porter et surtout, je trouve qu'on a vraiment rien à envier  aux autres pays côté design. Honnêtement, je n'ai jamais été déçue par la durabilité de mes achats. Pour toutes ces raisons, je vous suggère quelques items à porter en cette période de festivités. 
Bon shopping ! X 

Pour vous donner davantage envie d'acheter local, je vous suggère de lire ce billet rédigé par Nicolas Duvernois.
 Robe Lysanne disponible chez Bodybag by Jude
Chemisier Berrit Fall disponible chez Valérie Dumaine

Robe  Ophélie disponible chez Éditions de Robes


 Robe chiffon disponible à la boutique Lustre
Robe Marianne disponible à la boutique Coup de Foudre

Robe Marcia disponible chez Betina Lou 





Robe Renée disponible chez Betina Lou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire