Pages

mercredi 9 décembre 2015

On écoute Love Story et on s'inspire du look d'Ali MacGraw


Pendant que plusieurs attendaient avec impatience le dévoilement de la programmation de Ciné-Cadeau, moi, je dressais une liste des films que j'avais envie de revoir pendant le temps des Fêtes. Au premier rang, j'ai inscrit l'incontournable Love Story d'Arthur Hiller. Ce superbe film, magnifié par la musique de Francis Lai demeure une oeuvre importante dans l'histoire du cinéma. Comme je suis complètement fan de la mode des années 70, je capote sur tous les ensembles que portent Ali MacGraw dans ce film.
Voici quelques images qui vous donneront peut-être le goût de regarder à nouveau ce classique ! 
Pour ma part, je m'inspire des looks d'Ali MacGraw pour me créer des petites tenues mignonnes pour le temps des Fêtes















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire