Pages

mardi 29 décembre 2015

L'été 2016 sera bohème !

Comme pour aller à sa première communion, le blanc sera très tendance. 

Pendant que la ville entière s'emmitoufle dans un gros pull pour la première tempête de neige de l'année, je vous présente une collection à faire rêver pour le printemps 2016.  Cette collection signée Alice and Olivia est tout simplement sublime et représente bien la tendance forte de l'été; la bohème. Même si été après été se succèdent sur les podiums des séries de robes romantiques qui donnent aux filles des allures bohémiens, on ne se lasse pas de ce look si féminin. En plus d'être ultra-confortable,   ces pièces sont faciles à porter tant pour aller au marché qu'à un festival de musique.

Vous n'avez le budget pour acheter ces pièces ? Moi non plus ! On trouvera des pièces similaires un peu partout et on utilise les grandes marques pour s'inspirer et aussi, avouons-le, nous faire rêver ! 

Pour en savoir plus sur mes services: http://chicchicblingbling.wix.com/online-photos

 On craque pour les détails de la jupe et son ouverture parfaite pour faire tourner les têtes. 
Une robe confortable et chic: l'incontournable de la saison.



 Je ne suis pas fan des franges, mais je dois admette qu'il y en aura encore partout, partout, partout !
On porterait tous les jours un pantalon large à taille haute qu'on jumelle obligatoirement d'un bon talon haut pour vous donner l'impression d'avoir des jambes interminables... (À proscrire si vous faites moins de 5 pieds 5 pouces.)


Un haut fluide et drapé parfait pour la saison chaude. Cependant, ce type de camisole ne va vraiment pas à toutes les silhouettes. Ce serait catastrophique sur la mienne.




La petite robe avec des broderies sera partout ! 

Un look plus seventies que bohémien, mais j'aimais tellement l'ensemble que je n'ai pu renoncer à l'enlever de ma sélection. ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire