Pages

dimanche 30 août 2015

Mes inspirations pour l'automne !


Crédit: Pinterest
J'occupe, depuis quelques semaines, un nouveau boulot et l'un des avantages de ce dernier est de pouvoir porter ce que je veux ! Après quelques années de dictature, comme c'est amusant de pouvoir aller travailler en jeans, crop top et short ! LIBERTÉ ! Avant, je magasinais toujours en fonction de mes restrictions et de mon milieu un peu plus conservateur. C'est donc vraiment excitant d'aller magasiner sans ces contraintes, mais c’est également étourdissant de pouvoir tout porter. Pour m'aider à ne pas trop m'éparpiller, j'ai décidé de me faire des tableaux avec des images inspirantes pour mes prochaines virées shopping. 
Voici quelques images qui savent totalement m'inspirer en ce moment ! 

Crédit: Pinterest
Crédit: Pinterest
Crédit: Pinterest
Crédit: Pinterest
Crédit: Pinterest
Crédit: Pinterest

Crédit: Pinterest 
(Fashion Week de Paris)
Marie-Pier Morin porte une robe Simons. Crédit: Loulou 
Crédit : Pinterest


Crédit : Polyvore


Crédit: Pinterest
Crédit: Pinterest 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire