Pages

mercredi 9 septembre 2015

Artizia ! My Aritzia!


Aritzia est une boutique mode que j'affectionne depuis un peu plus d'un an. Elle se distingue de part la qualité des pièces et le design moderne des différentes collections. Je trouve que la compagnie mérite pleinement le succès qu'elle connait aujourd'hui; toutes les fashionistas ont un item signé Aritzia dans leur dressing. Le service est toujours impeccable, les images de la marque sont cohérentes avec la philosophie de l'entreprise et différents évènements ont lieu pendant l'année. Les évènements me permettent d'aller faire un tour en magasin et me font  constater à quel point j'ai soudainement besoin de rafraîchir ma garde-robe... Pour Noël, Aritzia présentera également une collection capsule hyper intéressante avec des pièces qui s'agenceront très bien ensemble. 
Voici quelques images de mes pièces fétiches du moment ! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire