Pages

mercredi 12 août 2015

Comment porter le look seventies !

 Crédit: Vogue  

L’une des tendances phares de l’automne est indéniablement le retour en force des années 70. Est-ce possible d’adapter ce look qu’on associe facilement aux hippies à  notre vie plus urbaine et moderne ? Oui ! Il suffit de jouer avec la tendance et les accessoires. L’objectif, n’est pas de donner l’impression que vous sortez tout droit d’un concert de Janis Choplin, mais de démonter que vous savez vous amuser avec les codes, les textures. Pour ma part, je préfère largement m’inspirer d’un style bobo-chic pour adapter la tendance à mon âge. Vous avez envie d’un pantalon large qui rappel les pattes d’éléphant ? Portez le avec un  pull ou t-shirt plus moderne et évité la blouse gitane parce que less is more !   Vous pourrez cependant porter votre blouse gitane avec un pantalon slim. Vous refusez de porter des pièces qui vous rappel trop les vêtements de votre mère ? Je vous suggère d’ajouter des accessoires qui pourront immédiatement enrichir votre tenue et lui insuffler un style au goût du jour. Vous serez en mesure de trouver facilement plusieurs merveilles dans les magasins; sacs à franges, bijoux, foulards et chaussures inspirées des années 70. Un seul item peut suffire ! 


Voici quelques images qui, je l’espère, sauront vous inspirer pour votre prochaine virée shopping !

 Crédit: Vogue
Crédit: Pinterest
 Cré
Crédit: Pinterest

Crédit : Pinterest

Crédit: Pinterest

Crédit: Pinterest
Crédit: Pinterest

Crédit: Pinterest

Crédit: Pinterest

Crédit: Pinterest




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire