Pages

lundi 3 août 2015

Des fraises dans tous les plats !


Nous habitons en ville et je dois admettre que nos garçons sont vraiment des petits gars de la ville. J'ai passé toute mon enfance dans la région du Bas-Saint-Laurent et je connaissais pas coeur les secrets de la nature. Mon père était agriculteur et ma mère était complètement folle de ses fleurs. Nous avions également un immense jardin dans lequel j'adorais jouer. Je me cachais souvent dans les plans de framboises pour manger un peu de ces délicieux petits fruits rouges.  La campagne me manque souvent... Je trouve ça si beau, mais je me lasse rapidement du rythme plus lent de la vie rurale. Mon idéal serait d'avoir une maison dans deux endroits diamétralement opposés. Pour le moment, je tente de faire souvent de petites escapades pour montrer aux enfants différents paysages ! Laurent aime beaucoup aller cueillir des petits fruits et j'en suis vraiment heureuse. Je veux que mes enfants sachent que les pommes ne poussent pas chez Provigo... Il est important pour moi d'aller au marché Jean-Talon rencontrer les marchands et de montrer aux enfants les dessous de la chaîne alimentaire. Voici quelques photos de notre sortie aux fraises. 
Inutile de vous dire qu'il y avait des fraises partout dans notre menu... 
:D 

710, 25e Avenue 
Saint-Eustache (Québec) 
J7R 4K3 
Téléphone : 450 623-2375









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire