Pages

lundi 17 août 2015

Carnet des vacances !





J'aime prendre des photos... J'ai l'impression qu'elles peuvent capturer de petits instants de notre vie. Mes photos arrivent toujours à me rassurer; ça calme mes angoisses ! Je suis probablement vraiment énervante avec cette obsession, cette volonté de souhaiter toujours tout prendre en photo comme si j'avais peur d'oublier. Oui, cette peur  que ces magnifiques images qui défilent sous mes yeux disparaissent le soir venu. Que le visage des gens que j'aime finissent pas s'effacer de ma mémoire... Voilà les raisons qui me poussent à partager avec vous quelques  photos de nos vacances. En espérant que celles-ci vous donnent envie de voyager en famille et de capturer ces petits moments magiques sur pellicule.  Pour ma part, je veux maintenant déménager dans la belle région de Charlevoix. :D


:D


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire