Pages

dimanche 2 août 2015

On s'inspire !


Photos: Pïnterest
C'est déjà la dernière journée du festival Osheaga... Dans ce type d'évènement, plusieurs styles différents se côtoient pour le meilleur et pour le pire...  J'ai décidé de vous présenter quelques inspirations mode, parce que j'adore ce genre de look. C'est le moment de porter des trucs qu'il  est difficile d'arborer dans la vie quotidienne et de s'éclater au maximum au rythme de vos groupes favoris. Pour ma part, j'ai encore un faible pour les couronnes de fleurs... Eh oui, je vis encore dans les années 70... En fait, j'aime particulièrement les couronnes réalisées avec des fleurs vivantes. Je trouve le résultat extrêmement féminin et c'est la seule occasion pour porter ce genre d'accessoire pendant l'année. J'ai aussi un faible pour tous les items bobo-chic. 
Bonne fin de festival ! Peace ! XX 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire