Pages

samedi 4 mai 2013

Coup de coeur mode pour mes chics chics lecteurs !


Lorsque je couvre des évènements mode, mon chum se plaint souvent du fait que plusieurs créateurs confectionnent des vêtements destinés exclusivement aux femmes. Il trouve aussi que les boutiques pour les gars de son âge sont mornes et que les vêtements sont hideux ! La semaine dernière, il s'est arrêté à la boutique Alibi située sur la rue Rachel. Il est revenu à la maison tout sourire en me demandant d'y retourner avec lui... J'étais complètement étonnée: pour la première fois en dix ans, mon chum me demandait de l'accompagner magasiner ! Gabriel a du flair ! Effectivement, cette boutique, entièrement dédiée à la mode masculine a tout pour plaire à nos messieurs. Le design épuré intègre des matériaux brutes, la sélection est superbe et les prix sont accessibles. La boutique produit également une collection de chemises entièrement fabriquées à Montréal.  Voici quelques photos des pièces disponibles pour l'été. 
Ici, on aime ça BEAUCOUP, BEAUCOUP ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire