Pages

lundi 27 mai 2013

Complètement sous le charme de Bérénice Bejo


J'ai fait la découverte de Bérénice Béjo en visionnant le film The Artist et je suis immédiatement tombée sous le charme de cette magnifique actrice franco-agentine. De retour sur grand écran dans le film Le passé, Bérénice s'impose comme l'une des plus grandes comédiennes de notre époque. Elle était présente à Cannes et j'ai adoré deux de ces tenues. Le premier est plus décontracté et il a été conçu pour que Bérénice réponde aux questions des journalistes en après-midi. J'adore la vivacité de son ensemble bleu électrique et ses tresses qui forment une couronne autour de sa tête. Un look vitaminé, différent et rafraîchissant !  Le second ensemble a été choisi par l'actrice pour effectuer la fameuse montée des marches avant la présentation du film Le Passé du réalisateur Asghar Farhadi. Je craque pour cette splendide robe blanche en tulle signée Alexis Mabille et son blazer bleu marin cintré à la taille qui vient totalement casser le côté princesse de la tenue. Sa mise en beauté impeccable lui donne un air à la fois cool et sophistiqué. 
Aimez-vous ces deux tenues ? 

Photos: http://www.get-the-look.fr/article/berenice-bejo-je-shoppe-son-smoking-de-jour_a4796/1




La bande-annonce du film Le Passé
Je suis impatiente de le voir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire