Pages

dimanche 26 mai 2013

J'ai frette, j'ai hâte aux vacances et en attendant je porte des petites robes estivales !

J'ai frette, j'ai terriblement hâte aux vacances et en attendant je magasine des petites robes estivales ! Je porte rarement des robes moulantes, mais j'avais vraiment envie d'essayer celle-ci. Je l'ai emprunter à Valérie Dumaine pour le Gala des Olivier, mais finalement mon choix final s'est arrêté sur une autre robe signée Valérie Dumaine. Le tissu extensible hyper confortable moule toutes les parties du corps et les découpes transparentes rendent la robe encore plus sexy. Perso, je porterais cette robe pour aller au restaurent avec une petite veste de cuir ou de denim edgy pour balancer le look. 
Oseriez-vous porter ce genre de robe ? 

Pour acheter cette robe cliquez ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire