Pages

lundi 29 avril 2013

Gala Artis 2013



Ce soir avait lieu le Gala Artis 2013 et j'ai, encore une fois,  été invitée à couvrir le tapis rouge de l'évènement. J'ai toujours hâte de participer à ce gala parce que je trouve que la majorité des stars ont vraiment des looks intéressants. Le Gala Artis est définitivement la remise de prix la plus chic en ville ! Ce soir, vos vedettes ont foulé le grand tapis rouge avec des tenues à la fois somptueuses et glamour. Voici, sans plus tarder, mes tenues favorites de la soirée ! 


 Maripier Morin et Brandon Prust forment un couple excessivement  élégant. La ravissante Maripier n'a absolument rien a envier aux stars d'Hollywoood... Elle portait une robe bicolore signée Viktor & Rolf et des souliers Marc Jacobs. Ils sont tout simplement sublimes... Définitivement mon couple coup de coeur de la soirée ! 
Tout le monde sur le tapis rouge attendait avec impatience l'arrivée de Véro et Louis. Encore une fois, nous n'avons pas été déçu par leur look et leur bonne humeur contagieuse ! J'aime les choix audacieux de Véronique, car elle ose souvent porter des robes colorées ! Cette robe orange, signée Victoria Beckham, lui allait tout simplement comme un gant. Louis était également très mignon dans son complet. Un couple qui attire toujours autant l'attention des médias ! 
Les rayonnantes Mitsou et Abeille Gélinas sont arrivées ensemble sur le tapis rouge du Gala Artis. Un duo  chic, élégant et surtout souriant ! Mitsou porte une robe BCBG et Abeille a opté pour une robe dénichée chez Très Chic Styling.  Je craque particulièrement pour les chaussures bleues de Abeille. 


 Vansessa Pilon est arrivée comme un véritable vent de fraîcheur sur le tapis rouge. Elle porte une robe d'un magnifique bleu indigo dénichée à la Maison Simons. Nous sommes complètement sous le charme de sa pochette transparente dans laquelle elle a ajouté des crayons fluos. Un look vitaminé, dynamique et très chic ! LOVE !  (LES DÉTAILS FONT LA DIFFÉRENCE !) 

 Pierre Lapointe était accompagné de la jolie styliste Mélanie Brisson sur le tapis rouge du Gala Artis 2013. J'ai adoré leur look sombre, chic et assorti. Pierre portait un complet du grand créateur Rad Hourani. (Rad est le premier canadien à intégrer le club très sélect de la haute couture !) Mélanie a opté pour un ensemble parfaitement coupé, signé CIN Tailleurs. (Je vous jure qu'il y a énormément de boulot derrière ces deux looks ! Je vous invite  d'ailleurs à aller visiter l'atelier boutique CIN tailleurs sur la rue St-Denis afin de pouvoir comprendre par vous même tout le boulot qui se cache derrière un tailleur réalisé entièrement à la main.) 
Magnifique !!! 
 La belle Hélène Florent était vêtue d'une tenue marine. L'ensemble était composé d'un pantalon à paillettes et d'un bustier de satin à basque. Un look en toute simplicité qui lui ressemble et qui lui va à  ravir ! 

Élise Guilbault portait un look digne de Madonna ! Je sais déjà que plusieurs n'aimeront pas mon choix, mais cette création réalisée par Joseph Helmer a su faire chavirer mon coeur. Tout le bustier a été réalisé  à la main par Helmer. Toutes les perles ont été brodées une à une.  Un look osé certes, mais loin d'être vulgaire. J'AIME !

Avez-vous un look favori ? 

Pour voir toutes les autres photos du tapis rouge rendez-vous sur la page Chic Chic Bling Bling.  
*Merci à Marie-Hélène Goyette de m'avoir accompagné ! XX 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire