Pages

mardi 7 mai 2013

J'ai testé le nouveau studio de yoga Wanderlust

Photos de : http://montreal.wanderlustyoga.com
Pour leur ouverture, le studio de yoga Wanderlust mettait leurs nouveaux adeptes au défi de pratiquer tous les jours du mois d'avril. Heureuse de voir un nouveau studio de yoga s'implanter dans le quartier et surtout à la recherche d'une activité qui me ferait bouger, j'ai souhaité m'inscrire et relever ce défi. Malgré mon horaire déjà bien chargé, j'ai réussi à pratiquer 18 fois sur 30. Je n'ai peut-être pas totalement relevé mon défi, mais j'étais tout de même vraiment contente de m'être offert ce cadeau. Les bienfaits de ma pratique assidue du mois dernier se font ressentir tant sur mon corps que dans ma tête...  

Le studio de yoga Wanderlust a vraiment quelque chose de nouveau à offrir aux adeptes de yoga. Le style est dynamique (Vinyasa), les enseignants sont excellents et toutes les classes sont construites au rythme de la musique, parfois même LIVE ! Effectivement, des musiciens accompagnent parfois la classe et L'EFFET EST MAGIQUE ! Ce que j'aime beaucoup du studio Wanderlust c'est qu'on ne discute pas pendant 30 minutes avant de débuter le cours: on bouge ! Un yoga qui rock en douceur ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire